Pages

samedi 16 juin 2012

Produit vedette : les étampes ''The Greeting Farm'' 2 de 3


Je suis une adepte des étampes de la compagnie The Greeting Farm depuis mes débuts en carterie, il y a 3 ans. Lorsque que Candy nous a proposé ces étampes comme défi pour le mois de juin, j'ai tout de suite su que je ne me limiterais pas à la carterie : je voulais pousser l'audace un peu plus loin. Une idée me trottait en tête depuis belle lurette : réaliser une banderole pour la chambre de ma fille. J'ai donc saisi l'occasion de joindre l'utile à l'agréable en vous présentant le projet qui suit. 



J'espère qu'il saura vous inspirer et qu'à votre tour pour ''oserez'' utiliser vos étampes de personnages différemment.

Pour ce projet, j'ai utilisé l'étampe ''Daisy'', vous pouvez vous la procurer chez Les Collimagineuses en cliquant ICISurveillez le blog pour voir le troisième et dernier projet que je vous propose avec les magnifiques étampes de la compagnie The Greeting Farm.


Vous pourrez vous la suite et la finale de la série de trois créations, demain sur mon blog!

2 commentaires:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Elle a dû être contente!!!C'est super joli!!!

Nady a dit…

Ta banderole est superbe! je suis certaine que tu as fais une heureuse hihi. bravo j'adore tous les détails.
Nadyne xx

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978