Pages

mercredi 6 juin 2012

Invitée-vedette chez La Perle du Scrapbooking 5 de 5



Et voici mon projet final réalisé pour La Perle du Scrapbooking.
Pour réaliser mon petit cadre, j’ai simplement récupéré deux dessous d’emballages de fleurs ‘Bloom’ de Kési’Art et j’ai taillé dans un papier à motif la même forme que suggérait le carton dans l’emballage. Pour solidifier mon papier à motifs, je l’ai collé sur le carton rigide de l’emballage. J’ai collé le bas du cadre avec trois Glue Dots et attaché le haut avec la ficelle blanche du kit (dans le trou pour suspendre les emballages en boutique!). Et voilà un joli cadre simple à réaliser.


Merci du coup et merci encore une fois aux deux Isabelle de chez La Perle du Scrapbooking!

Aucun commentaire:

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978