Pages

vendredi 15 juin 2012

Produit vedette : les étampes ''The Greeting Farm'' 1 de 3


et



J'ai immédiatement été conquise par le kit d'étampes ''Naugty or Nice'' de la compagnie The Greeting Farm. Le petit ange m'a littéralement séduite et inspiré le montage d'une Boitatou sous des airs de la campagne publicitaire du fromage Philadelphia!!! J'ai donc recréé un univers céleste à mon personnage, fait de gourmandises, de nuages et d'amour. J'ai accentué le thème en jouant avec des couleurs douces, soit le vieux rose, le vert tendre, le beige, le blanc ainsi qu'une touche de doré. Et voilà une mise en scène voluptueuse pour ma ''Perfect Angel''


Un plan rapproché du magnifique personnage!


J'ai tout simplement collé ma carte sur le dessus de ma Boitatou : on peut donc y inscrire le souhait destiné à l'être cher.


Et ensuite y glisser une petite surprise à l'intérieur!


Pour voir d'autres merveilleuses créations de mes collègues Boitatou, c'est par ICI.

Et si vous désirez vous procurer les étampes The Greeting Farm ou les Boitatou chez Les Collimagineuses, cliquez sur les mots soulignés.

1 commentaire:

Louise @ Mme Boitatou a dit…

Cette Boitatou a un petit air coquin malgré l'angelique petite fille!
J'adore l'idée de coller la carte sur le dessus!!!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978