Pages

mercredi 13 avril 2011

Singeries et Misery

Aujourd'hui je vous présente 2 cartes que j'ai réalisées pour le double défi carte du mois d'avril chez Scrapbook Québec, mais cette fois-ci, en tant que participante ;-)

Pour la première carte, le défi était de faire une ouverture sur le dessus.  Voici donc ma création :

Le personnage utilisé (et hors du commun dans mon cas!) est Misery de l'artiste ChibiSandra.  Cette image digitale m'a été gracieusement fournie par une bonne copine à moi, Mahnaelle.  Vous pouvez vous la procurer sur son blogue (une petite mine d'or d'images digitales et idées de rangement).




Papiers : Bazzills, BoBunny
Image digitale : Misery de ChibiSandra
Ficelle : WAMK
Fleurs : Petallo, divers
Poinçon : EK Success
Ruban : magasin d'escomptes
Copic : V01 - V12 -V15 -V17 - E0000 - E000 - W1 -W3 - W5 - W7 - W9


Le 2e défi consistait à s'inspirer d'un sketch de Tasienne et de mettre une touche de jaune pour rappeler l'été.

Voici donc ma 2e carte :


Papiers : Bazzills, Cosmo Cricket
Étampe : CC Designs
Fleurs : Petallo, Prima
Attache parisienne : American Crafts
Poinçon : EK Success
Copic : E09 - E40 - E41 - E43 - E47 - YR09 - YR14 - R24 - R29 - R59

Merci du coup d'oeil ;-)

2 commentaires:

Lilianna a dit…

Woow tu as fait du joli avec ma digitale hihi j'adore ta carte vraiment mon amie tu es bourrée de talent!!

Merci encore de promotionner mon blogue!!Et ta carte est en ligne sur le mien :D xoxoxoxox

Cappucine1978 a dit…

Ça me fait plaisir mon amie! Merci pour le beau commentaire :) xx

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978