Pages

vendredi 8 avril 2011

Kiki Cupcake

Je vous présente aujourd'hui une petite carte faite avec une étampe de la compagnie CC Designs, que j'affectionne tout particulièrement.


Papiers : Bazzills, American Crafts
Étampe : CC Designs
Centres de fleur : Prima
Embossage : Cuttlebug
Copic : RV10 - RV13 - RV14- Y06 - Y02 - Y0000 - E0000 - E000 - E00 - E11 - E29 - E31 - E35 - E99 - Y21 -YR 21 - R20

Merci du coup d'oeil et je vous souhaite un bon week-end ;-)

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Ohhh WOw Carrie comme elle est belle ! J'en reviens tout simplement pas ! .. Caline que tu es bonnnnnne !

Petite question comme sa ?! Est-ce que sa t'arrive de vendre des cartes ! Si oui, je serait VRAIMENT intéresser.. :) .. Maa petite filleule serait super ravie de recevoir des cartes aussi jolie que les tiennes ! :)

Elle sont toujours aussi surprenante les unes comme les autres !

Bisou xx Isabelle

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978