Pages

vendredi 1 avril 2011

La fin d'une belle aventure

Et oui, je quitte le DT de la boutique Scrapbook Québec.
Non pas sans peine, loin de là. 
La décision ne fût pas facile à prendre, mais elle est mûrement réfléchie.
J'ai adoré travailler avec Ludmila et toute son équipe!
Avec elles, j'ai beaucoup appris, et surtout, je me suis dépassée.

Je vous remercie du fond du coeur pour la confiance que vous m'avez accordée ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhh ! :( Alors on ne pourra plus voir tes oeuvres dans les revues.. mautadine.. moi qui aimait avoir tes pages.. donc, les seuls que j'ai que tu as publier dedans, seront garder précieusement ! :)

Cappucine1978 a dit…

Bonjour!
Merci pour le beau commentaire.
Une petite rectification : je ne fais plus partie du DT de la boutique Scrapbook Québec, par contre, je continue de répondre aux appels de pages des diverses revues de scrapbooking :) Il vous est donc possible de voir quelques-unes de mes pages dans le Scrapbook Extra en cours (mars-avril), ainsi que le prochain à sortir en mai. De plus, j'ai quelques pages publiées dans le magazine Studio Scrap de avril-mai-juin. Pour la suite, tout dépendant du temps que j'ai et des appels de pages auxquels je répondrai, il va de soi que le dernier mot appartient aux rédacteurs des diverses revues, pour des publications futures ;) Merci de vous intéresser à mon travail créatif ;)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978