Pages

dimanche 13 janvier 2013

Arc-en-ciel en patchwork

J'ai eu la chance de participer au crop mensuel de la boutique Scrapbook Laurentides le samedi 12 janvier dernier. Une vraie belle journée en charmante compagnie, des défis ultra inspirants et un regain de passion pour ce hobby que j'aime tant.

J'ai réussi à créer 2 pages que j'affectionne tout particulièrement.

Je vous en présente une aujourd'hui : il s'agit d'une page réalisée pour un défi patchwork. J'en ai profité pour utiliser un combo arc-en-ciel sur fond blanc, avec photo noir et blanc pour accentuer chacun des détails de la création.

Voici donc ma page :


Et un petit plan rapproché des détails :


Merci du coup d'oeil ;-)

La seconde page suivre sous peu...une page ''à la Finnabair''!

12 commentaires:

minipouce a dit…

oh j'adore !!!!!!!
j'ai moi aussi envie de couleurs chaudes actuellement, et là je suis gâtée ;o)
scrap'bises

puce a dit…

Wowwwww j'aime tellement la photo et le style tu fais tj de aussi belle page !!!

puce a dit…

Wowww ta page est superbe la photo magnifique j'aime bcp tu fais tj d'aussi belle page !!!

~Etoile~ a dit…

Oh j'adore c,est punché et très original!!

Anonyme a dit…

wow superbe ta page j'adore ton arc en ciel. j'ai bien hâte de voir ta prochaine page, des fois que ça me donnerais la piqure hihi. bravo mon amie
Nadyne xx

Oward(e) a dit…

Té hot! ma petite Carrie! xx

Claudine a dit…

Superbe

famillemarleau a dit…

C'est une très belle page. J'aime beaucoup le patchwork,ça donne un bel impact à ta page. Bonne Journée. Johanne L.

Cappucine1978 a dit…

Merci beaucoup les filles!
J'ai eu beaucoup de plaisir à faire cette page, j'ai dépoussiéré mon punch 'inchie' et mes daubers :)

@Nadyne....oh que j'aimerais ça ma belle!

Pitchoune a dit…

que toutes ces couleurs font du bien! superbe cette page,A+

Anonyme a dit…

que c'est beau! Bravo!

Cappucine1978 a dit…

Merci pour vos gentils mots!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978