Pages

mardi 15 janvier 2013

À la Finnabair!

Tel que promis, je vous présente aujourd'hui la seconde page que j'ai réalisée lors d'un défi au dernier crop mensuel de la boutique Scrapbook Laurentides. Il s'agissait de créer une page à la ''Finnabair''.

Oh qu'il n'en fallait pas plus pour que je m'exécute à la tâche pour réaliser ce défi : quelques achats de Silks et d'Inkagold plus tard, je réalisais ma 1ère page avec cette technique particulière.

Il faut dire que pour diverses raisons, je n'ai pas pu assister au cours d'Anna Dabrovska en juillet dernier alors je n'avais pas eu l'info sur ''comment'' réaliser de magnifiques projets avec les Silks.

Bref, en furetant sur le forum de Scrapbook Laurentides, quelques DT nous ont gentiment donné l'info pour réaliser ce genre de petit chef-d'oeuvre.

Voici donc ma page :


Et voici quelques petits plans rapprochés des détails :



Merci du coup d'oeil ;-)

À venir d'ici les prochains jours, de jolis petits carnets que j'ai donnés en cadeau durant la période des Fêtes.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu as du talent pour le style Finnabair ma chère NSP! tourlou! xx

Josée a dit…

Wow c'est superbe et j'aurais bien voulu voir la couleur de tes doigts après! LOL!

Pitchoune a dit…

superbe travail de fond, superbe page,A+

Claudine a dit…

À couper le souffle

puce a dit…

Wowww ta page est superbe tu as un talent fou peut importe le style.

Cappucine1978 a dit…

Merci pour vos gentils mots les filles :)

Joséphine a dit…

Oh wow, wow et re-wow, tellement magnifique!!!!!!

Anonyme a dit…

Magnifique!
la prochaine fois faut que j'en fasse avec toi, j'adore bravo
Nadyne xx

Nathalie a dit…

OMGGGGGGGGG wow c'est une page tellement HOT là!!!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978