Pages

samedi 21 juillet 2012

Kit du mois de juillet chez Les Collimagineuses 4 de 7



Sur cette quatrième et dernière page de mon kit du mois de juillet chez Les Collimagineuses, j'ai opté pour un style plutôt épuré : quelques découpes réalisées avec la matrice Picot Edge de Spellbinders et quelques formes de coeur perforées à l'aide d'un poinçon EK Success ont suffi à créer un bel effet! Tout comme sur ma première création, je me suis amusée à ''suspendre'' mes éléments. Une jolie page aux tons de vieux rose et de beige : voilà une bichromie fort réussie!



Voici un plan rapproché pour montrer l'effet tridimensionnel de la page :


Merci du coup d'oeil!

Restez à l'affût pour la suite des projets que j'ai réalisé avec ce kit.

Aucun commentaire:

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978