Pages

lundi 2 juillet 2012

Immersion mixed media



Voici le second défi que je présente pour les mois de juillet et août chez Les Collimagineuses.

Défi : Immersion mixed media

On en entend parler de plus en plus parler, le mixed media fait une montée fulgurante dans le domaine du scrapbooking depuis les derniers mois.

Afin de vous familiariser lentement avec ce style, je vous demande de créer un fond de page ou de carte à saveurmixed media : que ce soit un mélange d'encres, de vaporisateurs, de gesso, de peinture, de pochoirs, d'étampes, ne vous gênez pas pour patouiller allègrement! Alors à vos médiums, prêts, patouillez!


Voici ma création à titre d'exemple :



Et voici quelques plans rapprochés des détails :





Merci du coup d'oeil et surtout n'hésitez pas à venir participer à nos fabuleux défis de l'été!

6 commentaires:

Josée a dit…

Toute belle cette page,j'adore!

Josée a dit…

Toute belle cette page,j'adore!

Sanna a dit…

gorgeous, Carrie!!!
Hugs, SAnna

Teresa a dit…

Carrie this is so beautiful.. I love how you did all the colors and all the embellishments! Very nice :)

Debbi Tehrani a dit…

Gorgeous page! So colorful and full of energy and beautiful detail. Love the striking touches of black.

Unknown a dit…

Wow vraiment belle, j'adore les couleurs et tout ces beau détails!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978