Pages

lundi 25 juillet 2011

Scrapbook Extra

La nouvelle revue est maintenant disponible en magasin.


Je suis très fière de ma scropine Leilanne qui a réalisé la magnifique page qui se retrouve sur la couverture!  Bravo à toi :-)

Vous pourrez retrouver 2 de mes créations en pages 42 et 72.

Étant donné que la nouvelle édition est sortie, je peux vous montrer mes pages qui avaient été publiées dans la revue précédente.

''J'm'e(n) balance''
(catégorie ''utilisation de décalques'')



''Les couleurs de la vie''
(catégorie ''jardin'')



J'y avais aussi une petite collaboration pour la présentation de produits.  J'ai réalisé une carte et une page avec les magnifiques pochoirs de la compagnie The Crafter's Workshop.


Ma carte



''Si près du bonheur''
(page)


Merci du coup d'oeil ;-)




4 commentaires:

coccinelle a dit…

Félicitations !!!! J'aime tellement parcourir ma revue et jouer à «Où sont les pages de mon amie Cappucine?» !!! Elles sont magnifiques !

Isabelle a dit…

Woooow Carrie ! Tout mes Félicitations ! Tous de superbe créations que tu as fais la ! Personnellement je craque totalement pour ta première page du haut ! Avec les rub-on de lettre et chiffre a l'arrière sa fait un effet sublime ! Vraiment une page coup de ♥ pour moi ma chère ! Encore bravo ma belle ! :)

lety a dit…

magnifiques, que de belles choses
lety
http://activitesdelety.canalblog.com

Cappucine1978 a dit…

Merci !!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978