Pages

samedi 2 juillet 2011

Construction

Voici le challenge que je propose pour le mois de juillet sur le forum

N'hésitez pas à participer!

**********
Un incontournable du mois de juillet au Québec est la période des ''vacances de la construction''.
Un mois où la majorité de la population se retrouve à se prélasser sans soucis et profiter de la vie!

Pour mon défi, je vous demande donc de vous inspirer du thème de la ''construction''.
Suprenez-nous!

***Seules les nouvelles créations seront acceptées***
Voici ma page à titre d'exemple :


Papiers et embellissements : collection ''Metropolitan'' de Echo Park
*pour les twinchies autour de ma page, j'ai récupéré l'emballage de mon kit

Merci du coup d'oeil ;-)

Aucun commentaire:

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978