Pages

jeudi 3 mars 2011

Concours du mois de mars chez Harmonie Loisirs Créatifs

Le concours du mois de mars chez Harmonie Loisirs Créatifs est proposé par Kimmieprout. Ce mois-ci, il s'agit d'un défi couleurs. Je devais utiliser en majorité sur ma page, du mauve, du turquoise et du vert.

Moi qui adore les combos de couleurs, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec celui-ci, surtout que plusieurs papiers de la compagnie Harmonie s'y prêtaient à merveille!

En guise de fond, j'ai utilisé un masque de la compagnie The Crafters Workshop.

Voici donc le résultat :


Merci du coup d'oeil ;-)

3 commentaires:

Zamaline a dit…

elle est très belle ta page et bonne chance pour le concour!!!

Joséphine a dit…

Ta page est superbe Cappucine!!!

Lilianna a dit…

Superbe ta page jaime beaucoup le fond de ta page!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978