Pages

dimanche 27 mars 2011

Brèves du dimanche (Scrapbook Extra...et oui, encore et toujours!!!)

- J'ai eu la chance de me procurer un exemplaire du magazine Scrapbook Extra, édition de mars-avril 2011 (disponible un peu partout), et que dire à part WOW!  La revue est magnifique et surtout, revampée, avec plusieurs nouvelles chroniques. 

J'y ai 2 pages publiées (en pages 25 et 52).  J'ai aussi une petite collaboration en page 6 : j'ai eu la chance d'utiliser des étampes de la nouvelle compagnie LA-LA-LAND Crafts, fraichement arrivées du CHA de Los Angeles. Vous pourrez aussi voir la binette de ma fille en pages 32 et 33, pour la chronique Étape par Étape de Ludmila Kralicek et Nicole Garet.  Une belle fierté pour mon coeur de maman!

Je tiens aussi à souligner les 2 premières publications À VIE de ma meilleure amie : Nathalie Bacon alias Tasienne, que vous pourrez retrouver en pages 26 et 69 de la revue.  Deux fois bravo mon amie!


- De plus, j'ai appris la double bonne nouvelle que j'aurai 2 pages publiées dans le magazine Scrapbook Extra de mai-juin 2011.  À suivre...


Bon dimanche!

2 commentaires:

Nathalie a dit…

Merci ma belle amie
Tout un honneur d'être cité sur ton blog

Lilianna a dit…

Woow félicitations pour tes publications...hihi je ne suis meme plus surprise tellement tu es bourrée de talent lol

Bravo à Tasienne aussi c'est tres gentil de la citer!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978