Pages

vendredi 4 avril 2014

Création printanière

En ce début de printemps tardif, je me suis inspirée et je l'ai laissé transparaitre dans la création que je vous présente aujourd'hui.

J'ai utilisé un duo de défis provenant du forum de la boutique Art du Scrapbooking.

Le mois dernier, il y avait une jolie palette de couleurs dans les tons de vert-violet-mauve-gris en guise de défi mais malheureusement, je n'ai pas pu faire ce défi à temps. Qu'à cela ne tienne, étant donné que j'avais déjà sorti papiers et photos pour le dit défi, j'ai décidé de rattraper le tout en réalisant un défi du mois d'avril avec ce matériel cette fois-ci!

Sur ma création, nous devions retrouver un minimum de 3 fleurs, 3 papillons ainsi que 3 oiseaux!

Voici donc le résultat :

UNE PROMENADE CÔTÉ JARDIN


...quelques petits plans rapprochés des détails...




Voici le combo de couleurs que j'ai utilisé :


Merci du coup et à bientôt!

3 commentaires:

Pitchoune a dit…

j'aime beaucoup cette page, A+

Ann a dit…

c'est superbe, quel beau combo!

reproductions de peinture à l'huile a dit…

Est un mignon petit garçon ou une fille?

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978