Pages

lundi 31 mars 2014

Friendship

Et voilà, je suis envoûtée! L'appel des ciseaux est plus fort que tout!!! Une seconde page en 2 jours, j'ose espérer qu'elle vous plaira.

Elle a été réalisée dans le cadre d'un défi sur le forum Art du Scrapbooking, où le monochrome blanc était à l'honneur. J'ai ajouté une petite touche de vert pour ponctuer l'ensemble.

Vous remarquerez que la photo est découpée en triptyque. J'ai préalablement imprimé 2 photos : une en couleur, l'autre en noir et blanc. J'ai choisi de garder mon sujet en couleur, afin de le mettre en valeur. Le 2 autres volets de la photo sont en noir et blanc.

Une idée que j'ai pigée dans ma propre banque à idées : cliquez ici

Par ailleurs, j'ai volontairement ''encadré'' ma photo à l'aide de diverses décorations (couture faite à la machine, ruban de perles ainsi que de fleurs). Ceci crée un effet de tableau à l'ensemble de l'oeuvre.

FRIENDSHIP



Un petit plan rapproché de ma touche de couleur!


Merci du coup d'oeil!

3 commentaires:

sandrew a dit…

contente de te revoir au scrap et tu na pas perdu la twist du tout !!

Anonyme a dit…

wow elle est magnifique ta page, j'adore tous les éléments et ta petite touche. bravo slendide!!
Nadyne xx

Cappucine1978 a dit…

Merci pour vos bons mots :)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978