Pages

jeudi 23 août 2012

OUPS!

Pour celles qui l'ont remarqué, mon blog n'était plus accessible depuis quelques jours. Je voulais entreprendre des travaux de ''rénovation'' sur celui-ci.
Comme vous avez été plusieurs à me contacter et me faire part de votre déception que celui-ci n'était plus en ligne, et bien, j'ai décidé de le remettre accessible pour le public!
Par contre, ne soyez pas surpris de voir des modifications être apportées à mon blog éventuellement!
Merci à toutes pour vos bons mots, c'est là qu'on voit que ce qu'on fait est vu, lu et apprécié.

2 commentaires:

Nady a dit…

Très heureuse que ton blog soit de nouveau accessible. J'ai très hâte de voir tes changements!!!
Nady xx

Cappucine1978 a dit…

Merci mon amie xx

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978