Pages

jeudi 17 mai 2012

Une belle nouvelle

J'ai l'immense joie de vous annoncer que je suis maintenant collaboratrice pour la boutique en ligne Les Collimagineuses. Je suis en charge des tutoriels pour le forum et pour le blog et je deviens aussi professeur attitrée à la boutique.


J'en profite pour vous annoncer ma première session de cours du mois de JUIN 2012 :


COURS # 1 : Duo de Cartes Acétate


Date : Mercredi 6 juin de 18h30 à 21h30 ou Samedi 16 juin de 9h00 à 12h00
Frais d'inscription : 20.00$ (taxes incluses) *** Un minimum de 4 inscriptions (max. de 8) est requise afin d’offrir le cours


Techniques :
- colorier une image étampée sur feuille d’acétate;
- faire de jolies boucles en ruban;
- créer un effet faux vitrail.

Matériel fourni par la boutique :
- tous les papiers et embellissements

Matériel que vous devez apporter :
- tranche à découper
- ciseaux
- règle
- ruban adhésif
- adhésif 3D
- Glue dots
- Copic


COURS # 2 : Page Multi-Techniques



Date : Mercredi 13 juin de 18h30 à 21h30 ou Samedi 16 juin de 13h00 à 16h00
Frais d'inscription : 20.00$ (taxes incluses) *** Un minimum de 4 inscriptions (max. de 8) est requise afin d’offrir le cours


Techniques :
- travailler sur un fond pâle pour faire ressortir toute la beauté d’une photo à l’aide de retailles agencées;
- bâtir un titre composé de différents lettrages;
- superposer du lettrage sur une photo;
- faire de belles bannières;
- fabriquer de belles boucles en cordelette;
- travailler la règle du triangle.

Matériel fourni par la boutique :
- tous les papiers et embellissements

Matériel que vous devez apporter :
- tranche à découper
- outil pour percer des trous (installation d’attaches parisiennes)
- ciseaux
- règle
- adhésif liquide (ex. : Tombow)
- adhésif 3D
- Glue dots
IMPORTANT : photo qui s’agence avec les couleurs du projet en démo (ou noir et blanc)
- et surtout, votre bonne humeur!


Pour vous inscrire, contactez Chantal à l'adresse courriel suivant: lescollimagineuses@videotron.ca

ou par téléphone au (514) 589-3353

Faites vite, les places sont limitées!

4 commentaires:

Josée a dit…

Félicitations!!! Je me demande bien comment tu fais pour tout faire ! Tu es partout!!

Isa a dit…

Félicitations chère collègue! :)

Caro a dit…

Bravo ma belle Carrie
C'est une belle nouvelle ça

Caro a dit…

Wow une superbe nouvelle ça
Bravo

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978