Pages

jeudi 22 septembre 2011

Une journée au parc

Dans le cadre d'une nouvelle chronique intitulée DT ''X'' est mise au défi  présentée par Mariemily sur le blogue de la boutique Scrapbook Laurentides, j'ai du réaliser une page avec un sketch et un combo de couleurs imposés par ma collègue.

Le sketch et le combo de couleurs étaient les suivants :



Et la page que j'ai réalisé :


J'adore les défis et celui-ci en était tout un car je devais m'inspirer d'un sketch que d'emblée, je ne penserais jamais d'utiliser!  J'ai ajouté une petite touche personnelle au défi : utiliser un kit de Noël et des photos d'été.

Papiers à motifs : collection Blitzen de BoBunny
Lettrages : Blitzen de BoBunny et Lilli Bee Designs
Découpes autocollantes : Blitzen de BoBunny
Perforatrices : EKSuccess et Martha Stewart

Je vous lance donc le défi à mon tour.  Si vous le réalisez, simplement mettre le lien de votre page dans les commentaires suite à ce billet.

Merci du coup d'oeil ;-)

1 commentaire:

Cassandra aka Scrap Savvy a dit…

Great take on the sketch Carrie!:)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978