Pages

dimanche 7 août 2011

Le PanPastel

J'ai tout récemment débuté mon art journal et de ce fait découvert le mixed media.  Grâce à Milianna et Audrey j'ai pu explorer un produit fabuleux : le PanPastel.

Je vous présente aujourd'hui 2 pages d'art journal ainsi qu'une page 12X12 qui ont des fonds réalisés en PanPastel.  Ces créations ont été faites expressément pour le blogue de la boutique Scrapbook Laurentides dans le cadre de chronique sur le PanPastel.

''Page couverture''


''Ma maison est en carton''


''Une nouvelle passion : les fleurs''


Si vous désirez vous procurer ce produit, il y a un pré-order en cours chez Scrapbook Laurentides.  Suivre ce lien.

Merci du coup d'oeil et bonne journée ;-)



2 commentaires:

Zamaline a dit…

wow c'est super beau!!!! je t'ai décerné un awards sur mon blog vient voir


zamaline

Claudine a dit…

Une belle découverte le pan pastel.

Superbe tes créations.

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978