Pages

dimanche 13 février 2011

Boîte à pins

Aujourd'hui je vous présente une idée prise sur le blog de ma copinaute Manhaelle.

C'est une petite boîte pour mettre mes pins.

Disons que j'en avais quelques-unes et je les rangeais dans un sac ziploc.  J'avais toujours la crainte de me piquer les doigts lorsque je fouillais dans le tiroir où elles se trouvaient.

J'ai donc acheté une petite boîte en bois au magasin d'escomptes (bien s'assurer que la boîte est assez profonde pour la longueur des pins) et de la mousse pour monter des bouquets de fleurs.  Il suffit de couper un morceau de mousse qui entrent dans la petite boîte et le tour est joué.

Voici donc de quoi à l'air ma boîte à pins :




Merci du coup d'oeil ;-)

5 commentaires:

Josée a dit…

héhé cooool !! Très ingénieux !

Nathalie a dit…

Ces tellement ingénieux mon amie la wow

Lilianna a dit…

OUin ta boite est tellement plus belle que la mienne je pense ma la refaire lol Bravo ma chère et merci de m'avoir citée!

Cappucine1978 a dit…

Merci pour vos beaux commentaires les filles :)

Manon @ Kasimodo a dit…

Quelle idée ingénieuse. Merci de la partager!

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978