Pages

jeudi 6 janvier 2011

Porte-clés : pas à pas

J'ai choisi de vous montrer des petits portes-clés décoratifs que j'ai offerts en cadeau pendant le temps de fêtes.


J'en ai fait d'autres, malheureusement, je n'ai pas pensé les prendre en photo avant de les donner!

Facile à réaliser : prendre une photo de votre choix et la couper à la Big Shot à l'aide une forme Spellbinder pas trop grosse (moi j'ai utilisé un ovale scallop).  Ensuite, ajouter du Glossy Accent sur la forme obtenue.  Laisser sécher 24 heures.  Percer un trou (j'ai utilisé un Crop-a-Dile).  Ajouter 3 jump rings de Tim Holtz et un anneau à clés.  Voilà, des petits portes-clés pas compliqués à fabriquer.

Amusez-vous maintenant :-)

1 commentaire:

Cappucine1978 a dit…

Merci Phed pour ton commentaire, j'ai malenconteusement effacé sans faire exprès. Désolée ;)

 
©2012 Tous droits réservés. Modèle créé par Cappucine1978